Image
Un brin d'histoire :

On joue au beach soccer en amateur depuis de nombreuses années dans le monde entier et sous différentes formes. Mais c'est en 1992 que les lois du jeu sont établies et qu'un événement pilote est organisé à Los Angeles (États-Unis). L'été suivant, la première compétition professionnelle de beach-soccer est organisée à Miami Beach (Floride), avec les équipes des États-Unis, du Brésil, d'Argentine et d'Italie

RÉGLES DU JEU :

 

Le jeu du Beach-Soccer a trois périodes de 12 minutes chacune. Les équipes auront 3 minutes pour changer de côté à chaque fin de période, alternant les remises en jeu. Il y aura un autre toss avant le début de la troisième période pour déterminer quelle équipe choisira entre la remise en jeu ou le choix de la moitié de terrain. Si le score est égal, il y aura 3 minutes de temps supplémentaire et un "but en or".

Spécial Beach Valley :

Le sable de votre complexe Beach Valley est spécialements prévu pour vous permettre d'effectuer les figures les plus spectaculaires, non abrasif et d’une hauteur de 30cm...lâchez vous !

Pas besoin de licence pour pratiquer le beach-badminton.
Les jeux dangereux, les tacles et les comportements anti fair-play sont bien sur interdit.

INFORMATIONS TECHNIQUES :

Dimension du terrain : 16 x 25 mètres

Dimension des buts : 2x3 mètres

Composition des équipes : 2 équipes de 5 joueurs minimum.

Équipements : chaussures interdites /ballons et chasubles fournis


RÉSERVER UN TERRAIN

SPORTS

Image
BEACH SOCCER

GO
Image
BEACH VOLLEY

GO
Image
BEACH TENNIS

GO
Image
BEACH HANDBALL

GO
Image
BEACH BADMINTON

GO
Image
BEACH ULTIMATE

GO